Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 10:31

De retour à Dakar,

Nous avons réussi ... a éviter les mines, les coupeurs de têtes, les canibals et les rebelles, a aller aux "wc" sans papier, a se laver à l'eau fraiche du puit, a pas se perdre, a ne pas avoir d'accidents, et surtout le plus difficiles... a repousser tous ces beaux garcons et dire non à leurs avances... 
Nous avons également réussi à conduire une pirogue, a faire un rando de 10km, a aller au collège, a faire du vtt, du kanoe, a aller à la plage avec des vaches, a passer dans un clip...
On a plutôt bien réussi notre petit tournot en casamance!

Nous n'avons pas réussi ... a dire non au thé Sénégalais, a passer notre tour pour le vin de palme, a eviter les coups de soleil, a ramener un enfant, a ne pas vomir dans le bateau (pour ma part j'ai été trop malade car on a eu mauvais temps donc ça tangué graaaavvveee), a se mettre en maillot sur la plage, a ne pas se faire arnaquer... a éviter de boire de l'eau du robinet, a éviter la papaye , l'aubergine et le sandwiches au pâté a 10h...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou petite fanny je suis désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt ! C'est génial ça donne trop envie il me tarde de te voir pour que tu me raconte tout ça et que moi je te raconte mes histoires à mon tour audrey m'a dit qu'elle t'avait eu sur le net je ne dirais que ça !!!!!!!!!!!!!!! Chez nous je te raconte pas c'est la tempête ya grave d'arbre par terre ma bagnole a choper un projectile dans le pare-brise ect mai rien de grave que des dégâts matériels .<br /> Enfin bref je te fais pleins de bisous a très bientôt petite fanny continue d'écrire et d'envoyer des photos que je suive !!!!
Répondre
T
Merci encore pour ce merveilleux voyage. Papa était bien à l'aéroport. Derrière Emilie sur une photo il y a de beaux murs colorés, c'est vraiment magnifique. Profitez bien du soleil Alerte rouge sur les Landes, inondations et vents prévus pour cette nuit à 150 km/h ; nous allons rester aux abris. Bisous
Répondre

Présentation

  • : FRANNY EN VOYAGE
  • : Carnet de voyage
  • Contact

Liens