Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 18:52
Tout va bien!! Je ne sais pas si qqn se fais du soucis pour moi car je suis completement deconnecté.... Je ne sais pas non plus se que vous entendez ds les media en france..

Mais pas d'inquietude ici a "tombouctou" tout se passe tres bien, le seul ennuie que l on a c'est qu a cause des probleme politique et d'acni les blancs se font tres rare... je n'en ai pas vu un ds les rues a part nous.. donc le moindre contact avc les gens ya du business derriere... sinon on est en securitée

petit resumé car je n ai pas de temps...
donc on a quitté bamako en bus jusqu a mopti.. 10h de bus, a l'arriere c pas une bonne idées... le cul sur le moteur autant vous dire qu'on avait chaud au ... on a rejoind des amis a mopti ou on a passé la nuit. le mercredi on est donc partie en "pinasse" pour tombouctou.. on aurai du mettre trois jour ca a duré 5 jour (toujours plus pas vrai mon txu??!!!) a cause qu il n y a plus bcp d eau... et nous voila a tombouctou depuis une semaine
mardi nous quittons pour les pays dogon et ensuite retour a bamako ou je vous raconteré mieu...
ca va coupé
salut!!!!!!


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Epi Founy,<br /> J'ai reçu le mail de Marie et vu ton blog, çà a l'air terrible ce que vous vivez, profite bien... je m'inquiete pas trop pour toi, le fait que vous soyez les seuls blancs etc... j'imagine qu'avec<br /> ta peau çà fait longtemps que tu te fonds dans le paysage.<br /> Ici tout va bien on bosse bien avec Popo, on revoit les copains et pour l'actualité ton frere a deja tout dis, même pas drôle...<br /> Je passe le clavier à Popo...<br /> ......................................<br /> ........................................<br /> Ben non elle est pas la je suis con mais je suis sur qu'elle te fait de gros bisoux comme moi<br /> <br /> A bientôt Founy<br /> PoJu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hey hey ma soeur-txu !!! oui effectivement TJRS + !!!! content que tu ailles bien !! en ce moment,chez nous, les medias c'est : politique et elections régionales, l'équipe de France de rugby qui a<br /> fait le grand chelem au tournoi des 6 nations, koh-lanta qui démarre avec des "célébrités", la nouvelle star....rien de plus précieux que ce que tu es en train de vivre !!!<br /> n'empeche que c'est beurk beurk a dire mais tu me manque bcp !!<br /> jtembrasse fort fort<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui ma fille on pense à toi et malgré ta joie on se fait toujours un peu de souci quand meme...mais quelle honte de parcourrir l'Afrique quand "alice au pays des merveilles" fait la une en<br /> France..;johnny deep doit bien rire de tes infidélités et tim burton doit avoir les cheveux dressés sur la tete!!!!!hi hi hi je plaisante bien sur et je sais que tu auras tout le tant de le voir a<br /> ton retour; grossssssssssss bisousss et bonne route, je passe la main à Pat.<br /> bonjour l'exploratrice, je viens te confier un secret mais chut n'en parle pas là-bas. bdx a battu lille et mon nouveau club de basket se lance dans dans les matches amicaux. ils m'ont sorti de ma<br /> retraite, te rends tu compte, que<br /> d'aventures n'est ce pas !! gros bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : FRANNY EN VOYAGE
  • : Carnet de voyage
  • Contact

Liens